Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
21 avril 2012

Un cadeau-bye-bye

Bonjour!!

Merci de continuer à me lire malgré la rareté de mes messages... Passage à vide en scrap malgré toutes mes envies...C'est la vie!

Aujdh je vous montre une autre version du mini à pochettes très rapide à faire, que j'ai cette fois fait pour notre assistante d'anglais. En fait, je l'ai fait, celui-là, avant de faire celui pour les 2 ans de Liam, car Hope (notre assistante) m'avait dit "oh là làà, faut encore que je scrappe mon année en France, j'ai même rien commencé!"

Eh bien voilà qui est fait, elle n'a plus qu'à ajouter ses photos!

08_Mars_2012_ 056

Bon, juste un petit aperçu, à l'intérieur rien d'absolument époustouflant, juste des tags faits maison, sans photos comme vous l'avez compris

08_Mars_2012_ 058

Des papiers très psychédéliques Crate Paper si ma mémoire est bonne, encore piochés dans mon stock, ça m'a fait plaisir à la fois de les utiliser enfin et de trouver qq'un à qui je trouvais que ça collait super bien niveau style et couleurs!

08_Mars_2012_ 059

Quelques chutes, des rub-ons assortis, et hop, j'ai fait une jolie carte

04_Avril_2012_ 001

Enfin, moi je la trouve jolie! ^^

04_Avril_2012_ 002

Voilà, c'est tout pour aujdh, ça vous a plu?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne idée ce mini ! et la carte est très jolie, biz
S
très jolie attention que tu lui fais ! <br /> <br /> les couleurs sont pleines de pep's j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
Très gentille attention! Hope gardera un souvenir très coloré de son année en France. Elle scrappe aussi alors?
C
je trouve ça tout simplement super sympa, Hope a du apprécier.<br /> <br /> Cécile
L
c'est chouette comme idée, et je suppose que les couleurs lui ont plu, tu as vu juste, flashy et coloré...<br /> <br /> j'adore la carte, beaucoup plus soft<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> la-véro
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 873
Publicité