Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
29 avril 2012

des cartes

 

Bonjour!

Voici trois petites cartes réalisées avant les vacances, depuis, production scrap à 0, eh oui, même armée d'un massicot et d'un stock impressionnant de double-face, on peut être terrassée par un virus de gastro! lol! Ca m'aura au moins évité de me gaver de gâteau d'anniversaire! A bientôt!

18_avril_2012_ 002

 

19_avril_2012_ 001

idées trouvées sur Pinterest, et pour la carte ci-dessous, scraplift de Sabryna (blog dans mes liens, à droite)

19_avril_2012_ 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est superbe ^^
M
Je suis fan des 2 premières cartes ! Chic et sobre.
C
Que de belles idées! J'adore les trois et je te remercie encore pour la mienne que je trouve superbe et qui m'a beaucoup touchée...
S
La première, forcément, j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> La deuxième est très originale avec le transparent, c'est très joli!
L
remets toi bien vite!!<br /> <br /> jolie l'idée du gateau avec des chutes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> la-véro
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité