Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
11 mai 2012

oups! un oubli!

Bonjour!

Un petit saut pour vous montrer une petite idée que j'ai eue pour l'anniv de princesses et que j'avais oublié de vous montrer... Comme l'an dernier on a organisé un chamboule-tout, mais cette fois j'ai décidé que les princesses allaient "dégommer du méchant" donc j'ai imprimé l'image des plus grands méchants Disney (surtout ceux et celles qui s'opposent à une princesse) et les filles se sont éclatées à leur tirer dessus!

08_Mai_2012_ 015 - Copie

A demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu débordes d'idées ! et comme toujours, elles sont très bonnes !
B
Toutes sur Maléfice! Belle idée!
W
t'as vraiment des idées géniales!
M
Rhô, tu es pleine de riches idées !! C'est très sympa !
S
excellente idée !!!! <br /> <br /> elle a eu un vrai anniversaire de princesse ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité