Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
24 mai 2012

livre d'or

Bonjour!

aujdh, jour de notre départ pour le mariage de ma cousine en Normandie, je vous montre le livre d'or que j'ai réussi, de justesse, à lui faire à temps avant de partir. Moi qui étais si enthousiaste à l'idée de le faire, je n'ai fait qu'enchaîner petites maladies et coups de bourre au travail, et quand enfin j'ai pu m'y mettre, je me suis aperçu que je n'avais pas tout ce qu'il me fallait pour commencer... J'ai donc à nouveau dû patienter (le temps que la commande arrive) puis c'était reparti avec le boulot, l'anniv d'Erin etc! J'ai eu très peur de ne pas réussir à honorer mon engagement, ce qui m'aurait rendue... malade! lol!

Voici donc ma couverture. Pour la petite histoire, je l'ai faite un soir, j'ai remanié au moins 5 fois l'agencement de fleurs en bas, et me suis couchée sans être sûre d'avoir fait qqch d'au moins potable. Et le lendemain, finalement, j'ai trouvé ça pas trop mal. Les petits papillons blancs m'ont été inspirés par une suggestion de mon homme. Je vous ai flouté les visages, à l'exception du sourire enchanteur de ma cousine, qui me ravit tellement à chaque fois que je le vois!

 Couv Soph Matt

J'ai choisi de respecter les couleurs de leur faire-part et de partir du principe d'un livre d'or-album photo (on ne se refait pas!) parce que je trouve ça plus "durable" pour les mariés, qui auront plus de plaisir à le feuilleter et l'admirer posé sur une étagère, que remisé au fond d'un placard, avec juste des messages écrits dedans. Mon livre d'or tient donc debout, et on peut en tourner les pages. Je vous montre quelques-unes des pages intérieures, et l'arrière.

p1 Soph Matt

 

p2 Soph Matt

p3 Soph Matt

Ma préférée:

p4 Soph Matt

p5 Soph Matt

p6 Soph Matt

Couv Arr Soph Matt

J'ai toujours choisi de faire sobre pour laisser la part belle aux messages et photos, et ne pas gêner l'écriture aussi, pour les invités.

Vous avez reconnu? Eh oui, c'est le relookage de mon agenda de récup "the Body Shop" publié en article-mystère il y a peu! Son ancien propriétaire, prof anonyme de mon lycée, ne le saura sans doute jamais, mais son agenda a été recyclé d'une autre manière que celle à laquelle il était destiné dans le bac de recyclage de la salle des profs! lol!

Assez de photos et de blabla pour aujdh, je programme la suite pour samedi!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est magnifique ! j'adore ce combo de couleurs (d'ailleurs ton mari a très bien fait de te suggérer d'ajouter des petits papillons blancs), et j'aime aussi bcp les bordures. Dommage que ce soit du martha stewart car sinon, je me serais bien acheté cette perfo (leurs perfos sont de la vraie merde: j'en ai acheté plusieurs de cette marque, et il y a toujours un problème...)
W
à l'heure où je t'écris j'espère que ce joli livre d'or se remplit de mots gentils à l'attention des mariés! éclatez-vous bien bizzzzzzzzzzzz
A
il est superbe
C
La claaaasse!!! Elle va être contente la mariée! Cette association de rose et de noir et toutes ces jolies bordures sont superbes. Je me demande aussi comment tu as fait pour que les pages soient entièrement recouvertes de papier malgré les spirales...
L
superbe tes ^pages papillons sont magnifiques<br /> <br /> bises et fêtez bien en Normandie, entre cidre et pommeau.... hips!<br /> <br /> bises<br /> <br /> véro
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité