Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
26 mai 2012

Au jour d'OUI

C'est le jour J pour ma cousine, et j'en profite pour vous montrer ma carte et mon "petit plus".

Tout d'abord une carte-enveloppe pour contenir le chèque, totalement inspirée du blog d'Aurore, LA:

 carte Soph Matt ext

carte Soph Matt int

Une petite pancarte A4 pour m'assurer que les gens remplissent bien le livre d'or comme je l'ai conçu (ce serait dommage de gâcher mon oeuvre d'art, avouez!):

23_Mzi_2012_

Je suis pas mécontente du résultat de ce bricolage ultra, mais ultra rapide! Un bout de carton, du double face, une impression sur feuille de couleur, du masking tape à pois (je l'ADORE et vous n'avez pas fini de le voir!) et hop j'ai juste collé deux fleurs et voilà!

Et puis mon petit plus:

cadre Soph Matt

mais non, ce n'est pas une photo de moi... (même si c'est un très très beau cadeau, bien sûr!) c'est un "photo booth", c'est à dire un cadre qui va servir à tous ceux qui le veulent à se faire prendre en photo-souvenir pour les mariés, toujours dans les tons de leur faire-part, que voilà:

18_Mai_2012_ 022

Et maintenant, "let's party"!!! Mes enfants ont fait un stage de "Compagnie Créole" dans le salon pendant 3 semaines, j'espère qu'ils sont au point! mdr! en tout cas, ça leur plaît, ils sont prêts pour la fête!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MA-GNI-FI-QUE !!! J'adore
J
super chouette l'idée du cadre ! je suis sûre que ça amusera bcp les invités, et ça fera plein de beaux souvenirs pour les mariés !
M
Bravo, beau travail ! J'aime beaucoup la dentelle noire que tu as utilisée ! L'idée du "photo booth", je ne connaissais pas et je trouve ça très sympa !
C
J'aurais bien aimé avoir une cousine comme toi !!!<br /> <br /> Que de souvenirs sympas il va leur rester !!!<br /> <br /> Mille bravos pour le relooking !!!<br /> <br /> Bon mariage avec du beau temps à priori<br /> <br /> Cécile
W
merci pour ce lien c'est super gentil!! et ton enveloppe est top, belle harmonie dans toutes tes réas liées à ce mariage et jolie photo de toi dans ton cadre ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité