Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
27 juin 2012

Marque-ta-page

Hello!

En ce moment, hormis les copies de bac (lol!) je lis beaucoup plus que ma moyenne des 5 ou 6 dernières années. Et par hasard, je suis tombée sur ça (cliquez sur l'image pour accéder au site web)

the sweettalkshop com

Donc j'ai pioché dans mes stocks, mon résultat est peut-être moins joli que le sien mais je le trouve sympa quand même ;)

marque-page 2

Vous remarquerez que je me suis gardé le rose ^^

C'est hyper simple à faire, et au moins c'est un marque-page qui ne nous encombre pas pendant qu'on lit: pour ma part, il m'aide à tenir le livre ouvert! Certes, vers le milieu du livre ça va être plus délicat, mais j'adore cette petite touche féminine!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c simple et super ingénieux ! j'adoooooore cette idée ! d'autant plus que je lis des tonnes de livres en ce moment (4 ou 5 par mois facile !). Obligé, faut que je m'en fasse des comme ça !<br /> <br /> Merci Delph pour le partage de bonnes idées !
S
Une belle idée, très gaie et facile à faire !!! bravo !<br /> <br /> Bizz
W
moi qui suis à fond marque page en ce moment, je trouve ça original coloré et franchement sympa!!
L
Wahouuu ! J'adoooore !<br /> <br /> ça fait un petit moment que j'avais repéré ces ptis marques ta page, les tiens sont aussi beaux que ceux de l'idée !<br /> <br /> (hihi je crois reconnaitre des ptits rubans ^^)<br /> <br /> bizz
S
ils sont très jolis les tiens aussi et c'est une super idée, je file voir le lien ;o))
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité