Me revoici avec un mini réalisé grâce à Manou dont vous pourrez voir le blog ICI. Elle le proposait en crop en ligne mais je l'ai fait en décalé. J'ai mis plusieurs jours à le finir car j'ai décidé d'y mettre plus de pages que prévu par Manou: j'ai choisi d'utiliser des photos d'Erin développées il y a très longtemps dans l'espoir de les scrapper. Elle avait... 19 mois (plus ou moins car les photos s'étalent sur environ 2-3 mois) c'est dire si ça date, et je suis ravie d'avoir pu les mettre en valeur!

En avant pour les photos. Manou a choisi d'associer au carton du Bazill Kraft, moi j'ai choisi de blanchir la couverture carton au Gesso et d'utiliser des Bazill blancs, et pour les papiers, j'ai pris un assortiment de chutes des papiers que j'adore et que vous avez déjà vus, les My Mind's Eye, collection "Miss Caroline".

Mini Années Tendresse 001

Mini Années Tendresse 002

Si je me rappelle bien, dans le mini de Manou il y avait un masking tape récurrent à chaque double-page. Pour ma part j'ai choisi une sorte de ruban tissé de fils gris, assez large, que j'ai coupé en 2 dans la largeur pour faire des morceaux plus allongés.

Mini Années Tendresse 003

Ci-dessus vous découvrez la fleur en papier: chaque page est perforée et la fleur est collée sur la dernière page de l'album, ce qui fait qu'à chaque page, on voit cette fleur. C'est très joli et ça donne une belle harmonie aux pages. Vous remarquerez que j'ai cherché, à nouveau, à mettre du gris sur mes pages!!!

Mini Années Tendresse 004

Mini Années Tendresse 005

Mini Années Tendresse 006

Mini Années Tendresse 007

Mini Années Tendresse 008

Mini Années Tendresse 009

Mini Années Tendresse 010La photo suivante vous laissera peut-être perplexe, mais ma poulette regardait la télé dans cette position pendant de longs moments... Heureusement ça lui a passé (la position...pas la télé!)

Mini Années Tendresse 011J'ai certes flouté mes photos mais comme j'aime les yeux de ma fille et surtout, que j'en ai fait un fil conducteur dans une bonne partie de ce mini (citant mon poème préféré d'Eluard), je vous fais cadeau de ces jolis yeux noirs...

Mini Années Tendresse 012

Mini Années Tendresse 013

Mini Années Tendresse 014

Mini Années Tendresse 015

Mini Années Tendresse 016

Mini Années Tendresse 017

Mini Années Tendresse 018

Mini Années Tendresse 019

Mini Années Tendresse 020

Mini Années Tendresse 021

Mini Années Tendresse 022

Mini Années Tendresse 023

Mini Années Tendresse 024

Et voilà pour aujourd'hui! A bientôt, je l'espère, pour d'autres choses!