Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
2 septembre 2012

Born to be alive

Hello!

Pourquoi ce titre me direz-vous? Déjà, pour signifier avec un peu d'humour que je ne suis pas morte... Puis pour expliquer simplement que cet été, j'ai beaucoup, beaucoup profité de ma vie de famille, et de mes amis, sans avoir de temps pour scrapper vraiment ni pour bosser (oh, quel dommage! lol)

Mais vous m'avez manqué et le scrap aussi, énormément.

Librement inspiré de celui-ci chez Manou, et donc toujours dans le style "carton ondulé", voici aujourd'hui un petit cadre-souvenir de vacances dont je ne suis pas peu fière.

 

IMG_6645

La petite histoire: Manou ayant publié son article avant mes vacances, j'avais cette photo en tête et c'est donc avec un double bonheur que j'ai trouvé ces "branches" sur la plage de Sant'Ambroggio, près de Calvi. En effet ça faisait très, très, très longtemps que lors de mes promenades je cherchais des branches qui me taperaient dans l'oeil pour faire ce genre de déco, ou d'autres. Alors les ramener de vacances, quoi de plus joli? Les photos se sont donc imposées d'elles-mêmes.

Pourquoi le terme "branches" entre guillemets? Car, vu où je les ai trouvées, je me demande s'il ne s'agit pas plutôt...de racines! Ca sortait un peu du sable, bizarre bizarre, je pense bien que c'en sont, donc. Pas mal en tout cas, de prendre des racines pour des photos de famille! LOL.

Quelques zooms:

 

IMG_6646

 

IMG_6647

 

IMG_6648

J'espère que le résultat vous plaît, j'ai toujours du mal à prendre de la distance avec mon bricolage et à me dire si oui ou non, ça fait encore "bricolage" au sens péjoratif du terme, ou jolie petite création maison ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A choisir j'opte pour la jolie création maison !!!<br /> <br /> Vraiment très beau rendu, avec tes branches/racines.<br /> <br /> Cécile
W
j'opte pour la 2ème option! ton cadre est vraiment une belle réa! un air de vacances certain, de jolies photos et on sent que tu y as mis du coeur! vraiment très chouette
C
rhooo ben moi je vois pas ttes les photos! mais les détails donnent l'eau à la bouche!!!:)
C
J'adore, vraiment ! C'est super joli. Continue tes "bricolages" :)
N
super, c'est très joli !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité