Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
7 septembre 2012

carte d'anniversaire

Bonjour! Et merci encore à tous ceux qui me laissent un gentil message de temps à autres, ça me fait plaisir!

Aujdh encore, une petite carte dont l'idée vient de Pinterest, que j'ai réalisée avec du masking tape. Il faut de la patience, mais c'est sympa et j'aime beaucoup le résultat.

Carte Anniv Mexi

A bientôt, car ce n'est pas fini! Eh oui, à l'approche de la rentrée, j'ai essayé de prendre ma dose de scrap, et entre les annivs et les naissances, le programme scrap était tout tracé!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça donne du relief, j'aime beaucoup!
C
super jolie et originale!:)
W
mon dieu que tu as dû t'amuser à faire tous ces pliages ;) joli travail
C
Je ne vais pas être originale et dire que l'utilisation du MT ici est... originale! lol
L
coucou, <br /> <br /> c'est super original et tonique, bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> la-véro
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 870
Publicité