Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
11 septembre 2012

Mini Rando au Pays Basque

 Bonjour!

Et merci pour vos encouragements et compliments réguliers!

Aujourd'hui, je vous montre un mini réalisé sous la houlette de MCScrap à Wittenheim en février dernier. Un mini clean & simple, mais que je n'avais tjrs pas eu l'occasion de continuer depuis tout ce temps!

Mini Rando Pays Basque MC Scrap 001

Le thème que j'ai choisi pour ce mini: Une rando au Pays Basque, une des deux seules fois de notre vie où on a pu laisser nos enfants à la garderie du village vacances...A refaire! C'était une bulle de calme dans nos vacances! Les couleurs de ce mini correspondaient bien au thème, j'ai trouvé. Dans ces photos donc, rien de flouté, vous y verrez un vieux cimetière (tombes du 17e siècle) avec un calvaire très cru (corps tordus de douleur), des tas de pottoks (= chevaux sauvages basques), une vue sur l'océan et un super guide, très cultivé, aimable et tranquille. Vous venez?

Mini Rando Pays Basque MC Scrap 002

Mini Rando Pays Basque MC Scrap 003

Mini Rando Pays Basque MC Scrap 004

Mini Rando Pays Basque MC Scrap 005

Mini Rando Pays Basque MC Scrap 006

Mini Rando Pays Basque MC Scrap 007

Mini Rando Pays Basque MC Scrap 008

Mini Rando Pays Basque MC Scrap 009

 

Et voilà... Je me dis que c'est bien, en cette fin août j'ai fait 2 réalisations sur le thème des vacances, et de cette manière un peu d'air frais souffle encore sur ma rentrée! ^^

A bientôt!

PS: ce mini est mon 51e, et pour répondre à l'une d'entre vous, c'est le 30e que j'ai fait POUR MOI ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rouloulou, mais que de jolies choses dans ce mini. Evidemment le choix du vert lui donne encore plus de charme à mes yeux. Et comme e disait Lucie, le système de fermeture est très astucieux. Combien de temps te faut-il pour faire un album comme celui-ci?
W
et bien ça y est le voilà enfin!! en effet les photos se prêtent à merveille au thème de ce mini, tu as bien travaillé Madame! et comme tu dis on n'a encore un peu l'impression d'être en vacances... aaaaahhh ça paraît déjà bien loin
M
Il est très sympa et très joli ton mini ;-)Wouh, le 51e, je suis épatée, chapeau madame !!<br /> <br /> Tes photos matées en noir ressortent drôlement bien, c'est ce que Karine CT dit toujours et recommande : elle a bien raison !
S
Un superbe mini !!! Bravo !<br /> <br /> Bizz
C
Les photos sont superbement mises en valeur! Ce mini est magnifique!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité