Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
17 septembre 2012

carte d'anniversaire, une de plus

Bonjour!

Et merci encore pour vos messages! Aujourd'hui, une petite carte pour l'anniversaire de ma maman!

 

Carte Anniv MamanAvec ci-dessous encore un de mes tout nouveaux tampons de chez Infiniment Scrap (boutique que je vous recommande... des tampons vraiment jolis et pas chers, expédiés rapidement!)

Carte Anniv Maman intérieur

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bien joli blog et de belles créations, bravo !!!
C
trop belle, simple mais originale ! Evidemment le choix des papiers est excellent.
W
je la trouve superbe! j'adore les tons et les papiers que tu as choisis et ce tourbillon de couleurs d'automne c'est super beau
C
C'est très joli ces découpes de papiers! Une bien belle carte!
S
J'aime beaucoup ces teintes automnales..... c'est de saison!!! Une bise à Martine pour son anniversaire....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité