Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
17 septembre 2012

vive les annivs de septembre!

Bonjour!

Aujdh encore une carte d'anniversaire! Oui avec tous ces annivs et naissances, on a la preuve qu'il y en a qui ne s'ennuient pas pendant les longues soirées d'hiver!!!! ^^

Celle-ci est un peu moins vive que les couleurs de la photo, en réalité, et j'ai trouvé l'idée...sur Pinterest, pour ne pas changer! ^^

Anniv Céline Tadier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On dirait de la dentelle, ca fait très fin!!!!
W
tu m'étonnes ça y va fin novembre début décembre lol chez moi mon fils mon homme ma soeur et un de mes frères !!! ta carte est très jolie
C
Très joli!
S
Très sympa ta carte<br /> <br /> C'est quelle perfo celle ci ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
A
j'aime beaucoup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité