Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
1 octobre 2012

carte d'anniversaire

Bonjour!

Dernier anniversaire de Septembre mais non des moindres, celui de belle-maman, pour qui j'ai fait cette carte vue sur Pinterest

 

Carte anniv Cathy 2012

elle est issue de cet étrange blog mi-anglophone mi-??? (norvégien, suédois, autre? je n'en sais rien!) hébergé en nouvelle zélande... Bon, bref. En tout cas, très jolie carte d'origine qui m'avait bien inspirée. Voici le blog: http://bigganed.blogspot.co.nz/

Sur ma carte, je n'ai pas réussi à mettre de tamponnage vraiment approprié à l'anniversaire alors j'ai trouvé ce petit tamponnage sur Kraft que je m'étais fait un jour il y a longtemps. Côté papiers, tout est issu d'un kit qui remonte à une crop de juin 2009! Des papiers basic grey qui me paraissent toujours aussi jolis et féminins.

A bientôt et merci de votre passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette carte est magnifique !
C
Très jolie carte! C'est marrant, je n'avais pas eu de notification pour tes dernières cartes.
W
je vois que le scrap est toujours à l'honneur ;) ta carte est très jolie!!!
S
Très jolie carte ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
Bon anniversaire belle-maman!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité