Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
6 octobre 2012

Bye Bye prep school

Bonjour!

Ca fait un bail que vous ne m'avez pas vue mais je continue tout doucement à créer, au milieu de 1001 autres préoccupations!

Cette fois je viens vous montrer ce que j'ai préparé pour saluer la maîtresse d'Erin et dire au revoir à la classe, tout d'abord une série de cupcakes pour le goûter. Crème au beurre, colorant rouge et... gâteau de Savoie! (j'avais tapé "savoir", oh le joli lapsus pour un gâteau à offrir à une maîtresse!!) Même si j'ai trop galéré avec ma poche à douille qui transpirait la crème au beurre et s'est déchirée à la base, je suis très satisfaite de l'aspect de mes cupcakes et la crème au beurre, je vous dis pas, c'est une tuerie cette fois, pas comme à l'anniv d'Erin où je reconnaissais pas vraiment le goût... Donc je vous recommande la recette Tupperware! Contrairement à pas mal de recettes en ligne, qui mettent le double de sucre glace par rapport à la quantité de beurre, cette recette fait moitié/moitié. Je ne l'ai pas parfumée au café (ni au rhum) parce que c'était pour des enfants, mais promis, j'essaierai un jour!!!

Cupcakes1Le gâteau de Savoie, c'est pas mal pour aller avec la crème au beurre et en faire un cupcake. C'est sans matière grasse et c'est assez aéré (mi-fécule de pomme de terre mi-farine), donc ça compense bien la crème au beurre! lol!

Je continue, avec les petits cadeaux faits par Erin avec mon aide, des petits marque-page à mettre sur le coin de la page:

MarquePageAgnes

Ma miss est tjrs ravie quand elle peut toucher à mes perfos, mes ciseaux cranteurs, mon plioir etc! je continue avec un petit bloc post-it que j'ai fait d'après une idée trouvée sur Pinterest

porte-postIt

Vous avez vu, pas de surprise, j'ai ressorti mes papiers sur le thème de l'école!

Et pour finir, le minimum que je devais faire, une carte pour la maîtresse, avec un message du fond du coeur. La disposition des papiers m'a été inspirée par une page d'AurOre mais... je ferai mieux la prochaine fois!

carte agnès

petit zoom sur le tampon que je trouve très approprié lui aussi (écriture scripte et cursive, sur papier à lignes et carreaux!). Il vient de ma toute nouvelle planche Florilèges achetée au salon Scrap Déco à Neydens, où la boutique Scrap-Spirit, que je vous recommande, tenait un stand!

carte agnès zoom

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cet ensemble de couleurs et les marque pages en coin sont trop mimis. Félicitations à ta mini puce, elle a bien travaillé!
W
c'est trop beau tout ça!! ah ces petits marque-pages en coin sont excellents ;) et pour rester dans les tupp arrête avec ta poche à douille et prend la boule décor de chez tupp c'est le top !!
S
Nice!!!
C
Super tout ça! Les cupcakes sont très jolis et les cadeaux scrappés très chouettes! Tu as craqué sur une planche Florilèges alors? Ils viennent d'en sortir des nouveaux en bois, j'ai hâte de les trouver chez un revendeur.
S
très très sympa tout ça, elle a été gâtée ^^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité