Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
6 novembre 2012

Ton petit bonnet...

Bonjour!

aujdh une page qui a traîné presque 2 mois sur ma table avant d'être finie...Pourtant vous verrez qu'elle est bien simple!

Page Liam Oct 2012

la disposition de cette page m'a été inspirée par une page A4 d'AurOre, et l'idée de ce thème m'est venue après une drôle d'expérience: le jour où on avait perdu le petit bonnet de mon loulou et qu'à ma grande surprise ça m'a brisé le coeur!!! Heureusement ce petit bonnet on l'a retrouvé, et en écrivant mon journaling, soudain tout ça s'est transformé en poème. Alors OK c'est pas de l'Apollinaire mais ça vient vraiment du coeur et ça reprend bien l'attachement ridicule d'une maman à un petit bonnet tout bête!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi j'ai déjà eu le tour....<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
S
Juste un petit mot pour te dire qu'en tant que maman je partage tout a fait ton petit poeme, Maude a perdu cet été son petit chapeau( un joli petit chapeau en coton son valeur acheté dans un destockage), j'en ai eu un pincement au coeur en effet comme si j'avais perdu un petit bout d'elle...malheureusement il n'a pas été retrouvé...
M
Très sympa l'idée de ta page ! J'aime beaucoup !
W
c'est trop mignon! quand je te dis que tu as un talent évident pour l'expression ;)
L
superbe, plein de tendresse, eh oui, c'est cela le coeur d'une maman!<br /> <br /> bises<br /> <br /> la-véro
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité