Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
26 novembre 2012

Enfin!

Enfin? Quoi, "enfin"?

Enfin, une nouvelle occasion de scrapper avec qqn dont j'admire le talent, un kit qui me botte, un lieu pas trop éloigné de chez moi (Masevaux), un prix très raisonnable... Et une date qui tombe pas trop mal (sur la dernière semaine d'une période ultra chargée au boulot). Vous l'avez deviné, je m'inscris à une crop, et comme l'animatrice-organisatrice n'est autre que ma copine et initiatrice Claudine, je n'ai pas résisté au plaisir de lui scrapper cette petite carte en vitesse pour lui adresser mon inscription.

Carte Claudine

Zut, dans mon alphabet Kaisercraft, y'avait ni apostrophes ni points d'exclamations, mais ça n'est pas grave: je sais que Claudine a les compétences linguistiques requises à la compréhension du message oral (quoi j'ai l'air à fond dans mon sujet de bac? Naaaaan!!!!)

PS: vous avez vu mes jolis masking tape? Y'a pas à dire, tout ce qui est scotch et moi, c'est une grande histoire d'amour!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop belle ! j'adore les fonds en kraft !
S
ah toi aussi tu es devenue une adepte du Mt lol <br /> <br /> <br /> <br /> très sympa ta carte <br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
Oh c'est sympa de lui avoir fait une carte!<br /> <br /> Ils sont beaux tes nouveaux MT!
W
belle histoire d'amour qui se voit sur cette jolie carte!! ah une crop c'est cool ça!! moi aussi me suis inscrite à une qui aura lieu en avril je suis contente!!
L
Tu nous mets l'eau à la bouche !!! C'est quand et avec qui ???<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité