Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
13 janvier 2013

Mini Maé

Bonjour!

Aujourd'hui, un mini pour Maé...Ca sonne bien non?

C'est mon énième mini-paravent pour le bébé de mon cousin, qui vit avec sa famille à l'île Maurice. Un petit cadeau, pas bien original vous en conviendrez, qui s'est envolé vers chez eux pour Noël et leur est enfin arrivé... Hier! Soit 3 semaines au lieu des 10 jours annoncés, Bougez Avec La Poste comme disait l'autre!

Mini Maé 01Vous avez vu la petite carte assortie? Comme pour Victor, juste des chutes collées sur du kraft, et là, 3 autocollants étoile!

Mini Maé 02

Mini Maé 03Désolée pour la piètre qualité de la lumière sur les photos...On n'a pas été très gâtés par le temps en Alsace quand j'ai fait ce mini et sa carte! Et vous le verrez sans photos car je savais qu'une fois que j'aurais les photos je me précipiterais à La Poste et n'aurais plus assez de temps pour refaire des clichés!

A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
excellent !!!
C
trop mimi!! pis alors les couleurs st trop belles!! bravoooooo<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
S
j'adore!!!
L
cette carte accordéon fonctionne toujours aussi bien, super!<br /> <br /> ton papier kraft est super sympa il faudra que tu me dises où tu te le procures...<br /> <br /> bises<br /> <br /> à demain<br /> <br /> la-véro
W
Moi je l'adore ce mini et cette version petit mec est super sympa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité