Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

Carte toute simple!

Bonjour!

Aujourd'hui une petite carte réalisée pour Cécile qui nous a fait une belle frayeur et qu'on sera tous contents de voir revenir en pleine forme au boulot. Petite carte à nouveau réalisée devant "La Parenthèse Inattendue"!

IMG_8650

Cécile, ton sourire me manque en salle des profs, reviens vite! Et puis ne profite pas trop pour scrapper, je vais être jalouse! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie!!
W
une gentille carte colorée pour un prompt rétablissement! le tampon (si c'en est un) se prête parfaitement à l'occasion
C
tte simple mais efficace!!j'aimeeeee<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
C
Je confirme, elle trône dans ma cuisine en bonne place, et elle m'a fait très plaisir !<br /> <br /> Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de scrapper !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
S
elle est superbe cette carte!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité