Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
23 janvier 2013

Mise à jour!

Bonjour!

Et merci pour vos récentes visites!

Un petit peu de nouveau aujdh sur le blog: vous allez pouvoir naviguer un peu plus facilement pour chercher un article précis grâce à ce menu en haut. Cliquez sur un mot clef, par exemple "cartes", et apparaîtront en condensé avec photo tous les articles ayant été rattachés à ce tag.

D'autre part, vous pouvez maintenant, en bas à droite de chaque message, évaluer chaque article que je publie en cliquant sur les étoiles. Une autre façon de me dire si vous avez plus ou moins aimé, et pas besoin de faire autre chose que cliquer! ;)

Bisous et bonne journée! Je retourne à mes copies tant que la maison dort encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai qu'on peut faire de nouvelles choses, je vais regarder ça!
S
Sympa, c'est plus facile de s'y retrouver à présent!
S
ahhhh trop bonne idée je sens que je vais te copier ;)
L
oh tu as de la chance, la maison dort encore à 8 h....<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour tes copies<br /> <br /> .
S
sympa les nouvelles fonctions ;o))
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité