Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
7 février 2013

Carte Bonne Fête

Bonjour!

Aujourd'hui je reviens avec une petite carte fabriquée pour la fête de ma Maman fin janvier. J'avais entrepris un gros rangement dans mes affaires de scrap, y compris le rangement de mes chutes de papiers, et j'ai saisi ces petites choses au passage pour faire une carte.

Carte Fete Maman 01

Carte Fete Maman 02

Ci-dessus vous voyez mon premier test avec un grand tampon de fond "horloges et texte" que m'a offert Sylvie... Oui, on est d'accord: il va me falloir encore d'autres entrainements! Mais je suis quand même contente de ce à quoi ressemble ma carte à l'intérieur!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et bien moi je trouve qu'il est réussi ton tampon de fond! ta carte est très jolie! ta maman a dû être touchée
C
C'est pas évident ce type de tamponnages, mais tu t'en sors bien! Il est très joli ce tampon!
S
très très sympa cette carte ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité