Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
4 mai 2013

Pour un heureux événement

Il était une fois une petite Léna née le jour de mon anniversaire... Forcément, ça valait la peine de scrapper un petit truc...

Tout d'abord une petite carte, le tampon étiquette est un stampin'up prêté par Véro (j'adore!) et les mots sont tirés de mes tampons Florilèges

017

Et j'ai réalisé pour cette demoiselle un petit cadre à accrocher sur sa porte ou au mur:

012-001

013-001

Fleuri, du rose, du gris, super girly... Tout moi quoi ;) (des fois je me dis: heureusement que je m'habille pas avec ces mêmes goûts!) Petit zoom avec des couleurs plus proches de la réalité:

015

016

Voilà, reste à espérer que ça plaise à tout ce joli monde... Et je termine avec une anecdote, vous savez sur quoi j'ai scrappé?... Sur ça:

20130328_185746

Non, vous ne rêvez pas, je ne me suis pas trompée de photos... J'ai bel et bien récupéré un CAGEOT DE FRAISES car il était fabriqué en aggloméré, figurez-vous! C'était trop joli pour le laisser passer, malheureusement on n'a pas pu récupérer les bords, qui étaient joliment coupés, donc je me suis contentée d'avoir le fond, que j'ai couvert de papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est super joli!! hmmm des fraises
T
splendide!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
C
Pour l'avoir vu en pleine création, je peux vous dire que Delph a des supers idées ! Je comprend que de cadeau ai plu !
S
C'est super chouette! Et les fraises, tu en as fait quoi????
L
Terminé , il est superbe....si tu veux les tampons, fais moi signe!<br /> <br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 815
Publicité