Bonjour!

je vous retrouve après pas mal de silence et une longue période sans scrap pour vous montrer ce que j'ai offert aux jeunes mariés que nous avons fêtés ce weekend.

Ne les connaissant pas énormément j'ai opté pour un thème très classique et élégant, du blanc et du kraft, pour leur réaliser d'abord une carte, puis un petit cadre.

IMG_0181

Et à l'intérieur, j'ai fait une petite poche pour le chèque (que mon homme a voulu plier en forme de maison, résultat pitoyable on peut le dire) ainsi qu'une toute mini enveloppe pour y mettre une carte, je sais même pas comment ça s'appelle, c'est comme une clef USB mais ça ressemble à une carte mémoire d'appareil photo... Et ça contenait un cadeau télévisé, autrement dit une série promise au marié depuis son enterrement de vie de célibataire.

IMG_0187

Voici l'enveloppe contenant la carte, que j'ai profité de décorer également (merci Véro et Sylvie pour le prêt de matériel!)

IMG_0183

Et enfin mon cadre, peint et décoré maison. Rien de bien surprenant, vous en avez déjà vus du même goût il y a environ 1 an sur ce blog.

IMG_0186

J'espère que ça leur a plu mais pour être honnête, c'est dommage, je n'ai pas grand espoir, parce que contre toute attente leur mariage était vraiment très particulier, les deux mariés entièrement en tenue civile noire (à part la chemise du marié), un thème très moderne et industriel, bref, ça ne colle pas du tout avec mon cadeau!

A bientôt j'espère!