Bonjour!


Eh oui, vous êtes sûrement nombreux à ne plus me lire (phrase totalement inutile! lol) puisque ce blog est tellement mort... Je n'ai plus le temps de scrapper malheureusement, le quotidien a vraiment pris le dessus, mais je me découvre quelques petits "plaisirs utiles". Ou comment joindre l'utile à l'agréable. Ainsi j'ai enfin testé la cueillette libre dans des champs à environ 10min de chez moi, où les fruits sont hyper bons car vraiment cueillis à maturité, et 3 fois moins chers que dans les supermarchés qui les commercialisent!

20130702_110036

20130711_192713

20130713_173517

Alors c'est clair je suis frustrée de ne pas avoir assez de liberté cet été, mais au moins, on se régale ;) Les groseilles roses sont de mon jardin au fait, on a une récolte tellement exceptionnelle que même mes criquets sur pattes n'en viennent pas à bout, et elles sont venues compléter joliment la 2e tarte improvisée avec les myrtilles que j'avais cueillies en trop. Vu l'actualité, j'avais bien envie de faire un Union Jack... Mais bon, ça sera peut-être quand j'aurai plus de maîtrise et que les fruits authentiques auront tous le même calibre! lol!


Voilà donc on peut le dire, même si vous n'avez pas vu celle que j'ai faite avec les fraises, en ce moment, je suis bien la reine des tartes! ;)