Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
25 juillet 2013

mise en bouche

Bonjour!

Je continue à scrapper un petit peu de temps en temps,  j'ai récemment fait un chouette petit cadeau mais je ne peux pas encore vous le révéler. Par contre j'ai fini un gros chantier, un mini commencé il y a, accrochez-vous, 18 mois!!! Eh ouais, ça fait à peu près une double gestation pour ce mini réalisé lors de notre "crop à trois" entre copines. Celui-ci a été réalisé sous l'égide de Céline qui est partie du principe d'un écrin que voici:

IMG_0896

IMG_0897

Et quand on ouvre, on y trouve ça:

IMG_0920

Quelques photos, même si elles ne sont pas bonnes, pour voir de plus près:

IMG_0924

Ces petits casiers ont été réalisés grâce au mari de Céline qui nous avait déjà tout préparé!

IMG_0923

A demain pour la suite puisque comme vous le voyez cet écrin cache un mini!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est génial de mettre les maris à contribution! c'est très joli
S
Wahou magnifique ! J'adore l'idée des p'tites cases ! <br /> <br /> Vivement que tu nous montres le mini !
C
Sublimissime!!! C'aurait été dommage de ne pas terminer une telle merveille! Vivement la suite!
S
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité