Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
7 novembre 2013

Une carte pour Lise!

Il y a 4 jours la petite Lise fêtait ses 3 ans... Je lui ai donc envoyé cette petite carte

Carte Lise1

Carte Lise2

Pour la petite histoire, j'ai recommencé 3 fois la robe: jamais satisfaite de l'encre que j'avais choisie!

C'est mon seul scrap des vacances! Trop occupée à profiter en Irlande, et faire profiter les enfants ensuite... On peut dire que j'ai vraiment rien fait pendant ces vacances, ni scrap ni boulot, ou presque. Mais je vais bien me rattraper puisqu'une crop m'attend et avant ça, les bulletins, et après ça, les conseils de classe...Et avec 18h (sur le papier!) de conseils de classe sur 8 soirs, en 2 semaines, je ne vais pas m'ennuyer! ;)

Conclusion, heureusement que j'ai rechargé les batteries: la pente va être rude jusqu'à Noël!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super mimi !
M
Ta carte est superbe. J'adore !!!
S
C'et joli, cette petite poupée!
C
Encore merci pour cette adorable carte qui a fait très plaisir à Lise! Nous sommes touchées que ton seul scrap des vacances ait été pour Lise. ;)<br /> <br /> Un énorme bisou!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité