Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
10 novembre 2013

Moins vite!

Bonjour!

 Eh non, mon titre n'est pas ma devise du moment, quoi que mes productions scrappesques puissent le laisser croire... C'est le titre de ma dernière page, attention... la DEUXIEME de l'année 2013 (ah ben bravo...)!

 Cette page, je l'ai faite relativement rapidement, en cherchant vite dans mes chutes des papiers aux couleurs qui me convenaient et qui bien sûr convenaient à la photo. Enfin, AUX photos, puisque malgré les conseils de mes proches je n'ai vraiment pas su choisir (celle de gauche et son plus joli cadre, celle de droite et sa meilleure définition et plus belles couleurs et posture de Liam).

Page Moins Vite

J'ai associé plusieurs amies à cette page: Sylvie pour sa perfo "classeur", Céline pour l'enveloppe, et Aurore pour le pissenlit qu'elle m'avait découpé il y a presque 2 ans! J'y ai ajouté un alphabet non utilisé du kit de mon mini "au soleil". Ensuite, trouvant que le titre ne ressortait pas assez j'ai frotté de la Distress et c'était encore pire alors j'ai changé la première lettre du titre. Bizarre mais pas trop grave. Si vous connaissez bien Liam vous aurez évidemment repéré la locomotive à droite, sur l'étiquette, que j'ai placée là pour le clin d'oeil à sa passion mais aussi au fait que tous les matins, si le timing est bon, on voit un train passer près de l'école!

Ca faisait longtemps que je voulais faire une page sur cette photo, qui représente un important départ de Liam dans la vie, celui où il faut bien se résoudre au fait que ça n'est plus un bébé... Quoi de mieux pour ça qu'une de mes chansons préférées de Benabar, qui s'appelle "Moins vite" et dont j'ai mis les paroles que je préfère sur un petit bout de papier, dans l'enveloppe de cette page...

Histoire du temps qui passe, des enfants qui grandissent trop vite et de ces moments précieux qui disparaissent...Ironie de la chose: après avoir fini cette page, je m'aperçois que le morceau de mètre en papier que j'ai utilisé venait de la boîte à couture de mes grands-parents...Je l'avais gardé exprès pour le scrapper et il est venu tout naturellement à moi sans que je m'aperçoive de sa symbolique au départ!

Je vous laisse sur une petite video de cette chanson que j'aime tant pour ceux qui ne la connaîtraient pas...Ou qui comme moi aiment beaucoup la réécouter. A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup Benabar, j'aime ta page et ça m'éclate ce que tu peux être conservatrice! le pissenlit d'il ya 2 ans ;) trop fort
G
Que de symboliques sur cette page, cela la rend très émouvante! La mise en page est super!<br /> <br /> Allez en 2014 c'est deux pages par mois hein? ;)
L
elle est très belle cette page et montre très bien le temps qui passe......<br /> <br /> petit point commun supplémentaire, j'adore aussi Bénabar !<br /> <br /> bon w-e
S
C'est beau... un peu de nostalgie et beaucoup d'amour!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité