Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
16 novembre 2013

Carte de réconfort...

Bonjour!

Je ne sais pas ce qui me prend, c'est la deuxième fois que je scrappe pour une occasion pas très gaie. Peut-être parce que cette fois c'était pour une amie scrappeuse qui a été touchée par le deuil. 

Donc je me suis mise à ma table dès que possible et j'ai associé des petites chutes, y compris le tampon texte!

IMG_4848-001

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
certes l'occasion n'est pas très gaie, mais ta carte est très sobre et chic, je l'aime beaucoup. Je te remercie pour ton passage sur mon blog. A très bientôt à la CROP apparemment :)
C
Ça ne m'étonne pas que Lucie ait été touchée! Ta carte lui a fait du bien au moral et nous fait du bien aux yeux. Je la trouve très classe. C'est du calque sous le rectangle blanc?
L
Et je suis bien d'accord avec le comm de wauwowe.
L
J'ai été très touchée, elle est simple mais si jolie... et elle représente bien mon état d'esprit. Triste (gris) mais la vie continue (rose)...<br /> <br /> Merci encore de me montrer que tu penses à moi, j'ai beaucoup de chances car j'ai reçu pls cartes d'amies scrappeuses de la blogosphère. Je ne sais pas si je l'aurai fait ? je suis si touchée par toutes ces attentions.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> bises
L
ah toi aussi, j'en ai fait de cette semaine, mais pas envie de les mettre sur le blog....<br /> <br /> ta carte est très jolie, pleine de sollicitude, les miennes étaient plus tristes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité