Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
17 novembre 2013

Voyage sur la blogosphère...

Bonjour!!

Comme je n'ai toujours pas trouvé le temps de scrapper (mais ça va venir...) j'ai rapidement mis à jour mon blog et surtout j'ai fait un peu de remaniement dans mes liens.

Et j'ai décidé de vous faire part de quelques nouveautés, et pas que du scrap... Tout d'abord, j'ai ajouté le site web de notre amie -et témoin de mariage- Natacha, une expat de longue date puisque Madame vit à New York, excusez du peu ;)

Voilà le lien: http://frenchyfood.com/ (à retrouver également dans mes liens, colonne de droite)

Natacha, c'est le contraire de moi, elle est grande, aux yeux bleus, mince, sportive et bonne en cuisine!! C'est ce dernier point qui lui a fait créer son blog il y a un bout de temps, et je vous encourage vivement à aller y faire un tour... Juste pour vous donner une idée, je lui pique une photo pour vous mettre en appétit...

Source: Externe

Ca ne vous étonnera donc pas si je vous dis qu'elle a été embauchée par un des meilleurs pâtissiers du genre, à Manhattan... Allez vite jeter un oeil à son blog, c'est un régal!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
(parce que toi t'es ptite, grosse, planplan et nulle en cuisine?? ah lala vaut mieux entendre ça que d'être sourde lol)
L
voilà du vrai gâteau américain!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 873
Publicité