Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
29 novembre 2013

Crop!

Bonjouuuur!

Aujourd'hui c'est le grand jour, ce soir je prends le TGV direction Paris... Et demain je vais près de Marne-la-Vallée non pas pour voir Raiponce et Buzz l'Eclair mais pour voir d'autres superstars, j'ai nommé Fati et Tacha, mes idoles de scrap, et Lilou, que je n'ai pas encore le plaisir de connaître mais qui a un style très proche. Ca s'annonce vraiment une belle journée car en plus de mini albums super beaux que nous allons faire, je sens que l'ambiance va être au rdv! Elles s'entendent super bien et je suis sûre que ça va être trop sympa! Et pour parfaire le tableau, encore en plus, j'aurai la chance de scrapper aux côtés de mon amie Gingka!

Pour vous les visuels de ce que je vais faire:

Tout d'abord, celui que je vais faire avec Tacha. Un comme je voulais, et comme elle en a l'habitude, c'est à dire en ROUGE bien sûr!

Source: Externe

Et avec Lilou, pour moi déjà une très belle surprise, j'adore ce visuel:

Source: Externe

J'ai intérêt à être efficace pour ne pas avoir à les finir à la maison, mais 2 minis en une journée, je sais pas pourquoi, je doute!! ^^

Et à dimanche pour vous montrer 3 cartes!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
alors heureuse?? punaise quand je vois les structures, en une journée ça me paraît chaud les marrons !! verdict?
V
Tu as bien de la chance!!!! J'ai eu plusieurs fois l'occasion de participer à leurs crops et je te confirme que c'est TOP!!!<br /> <br /> Je ne veux pas te faire peur, mais on n'a jamais le temps de finir les minis car il y a beaucoup de travail sur chacun ....<br /> <br /> Bonne crop. Bon week-end
L
J'aime bien le rouge aussi, bon w-e rien de tel pour oublier, bulletins, feu, élèves !<br /> <br /> bises
C
Bon week-end ! Et je te confirme, tu ne finiras pas les deux minis. J'ai fait une crop avec Tacha et Fati en juin, ça carbure !!!
C
Moi j'adore les deux et je suis sûre qu'on va passer une super journée et un super week-end en ce qui nous concerne!<br /> <br /> Tu ne te souviens pas qu'on a scrappé ensemble avec Lilou en 2009? Tu avais fait un album à glissières sur Erin qui mangeait une glace.<br /> <br /> A ce soir! Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité