Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
1 décembre 2013

Trio de cartes

Bonjour!

je reviens aujourd'hui avec 3 cartes assorties. Dans le cadre de la "Nounou's crop" de ce weekend, Fati, Tacha et Lilou nous ont demandé de réaliser 3 cartes en respectant le combo suivant:

Source: Externe

 

Trop beau... Et voici mes cartes:

 

IMG_4957

Tout d'abord une avec la contrainte de matière: j'ai utilisé du calque sous mon texte

IMG_4959

Puis une avec la contrainte d'une déco en bois, un joli poinsettia pour moi

IMG_4961

ET pour fini, une carte avec pour contrainte le fil: j'ai donc mis de la baker's twine sous mon étiquette.

IMG_4962

Ces cartes étaient réalisées pour un challenge, c'est à dire avec un lot surprise à gagner. Pas sûr que ça soit pour moi, une fois de plus. Mais au moins, je serai contente d'avoir participé à une bonne action puisque ces cartes vont ensuite être vendues au profit de la coopérative scolaire de l'école du village de la crop!

Si je gagne... Je ne manquerai pas de venir m'en vanter ici!!!! ^^ A bientôt!

Edit: je n'ai pas gagné, mais j'ai eu une belle consolation, c'est d'avoir vu certaines participantes laisser leur regard s'attarder sur mes cartes, voire même en prendre une ou deux en photo! Et ça pour moi c'est un beau compliment!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles cartes... j'adore;
W
et bien je peux te dire qu'elles sont super classe tes cartes, normal qu'elles aient attiré les convoitises ;)
S
J'adore la première, et le texte me dit vaguement quelquechose! ;)
L
c'est superbe, doublé d'une bonne action , quoi de mieux ?<br /> <br /> J'adore ton sapin !!!<br /> <br /> bises
G
Tant mieux si tu n'es pas déçue, il faut dire que tout le reste du week-end était super!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité