Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
8 décembre 2013

Je me demande, demande, demande...

Source: Externe

Bonjour!

Il y a des jours comme ça où on envoie tout valser... Comme la jolie Raiponce, envie d'évasion ce weekend, de reprendre contact avec "la vraie vie". Du coup, un peu de famille, un peu de sommeil, un peu de Noël, un peu de bricolage... Car même si comme les cheveux de Raiponce, moi, c'est mon boulot dont je ne vois pas la fin, il arrive un moment où on a envie de se faire plaisir à soi...

Alors à très bientôt avec quelques nouvelles choses à vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nécessaire ce petit break vu ce qui nous attend les prochaines semaines!
W
TU AS RAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISON !!!
S
C'est joliment dit ! Allez courage on va en voir le bout ;)<br /> <br /> Bises
G
Profite bien! C'est amplement mérité!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité