Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
17 décembre 2013

Gâteau de Noël avant Noël!

Bonjour!

Aujourd'hui un petit gâteau réalisé pour ma belle-famille. J'avoue, tellement débordée, je me suis occupée de la conception et des courses mais c'est mon homme qui a fait quasiment toute la réalisation.

IMG_5178 - Copie

Je suis juste responsable de la réalisation des bredele qui ornent la déco, des jolis coins "pliés" et de toutes ces petites boules de pâte à sucre qui m'ont occupée 1h30!!!

Voilà ce que ça donne à l'intérieur, un Victoria's sponge dont la moitié inférieure a été délicatement parfumée au café, et entre deux, une délicieuse génoise au chocolat.

IMG_5219 - Copie

Et voici la contribution de ma puce à cette fête de famille:

20131211_155357

Vous l'aurez compris, ça n'était pas une journée de régime, loin de là!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est très beau ce gâteau à plusieurs mains et bravo à la puce qui a fait une jolie réalisation en bonbons. ^^
W
pas régime mais très gourmand! bravo pour ces jolies réalisations qui étaient certainement gustativement réussies! (moi aussi j'ai des envie de patisser ces temps-ci...)
C
tout cela étant dit : bravo pour le travail, c'était non seulement beau, mais bon
C
magnifique!!!!!!!!!!bravooooooo à vs !! et bravo à Erin(qu'est ce qu'elle a grandi, elle est jolie comme tout!)<br /> <br /> euh dis c'est quoi la recette de cette tuerie!!!! ;o)<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
G
Waouh! Il est superbe ce gâteau et très raffiné! Bravo aussi à Erin!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 815
Publicité