Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
23 décembre 2013

encore une carte-flocon

Bonjour!

Et mille mercis pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir! Aujourd'hui je récidive avec une carte-flocon faite pour mon autre collègue scrappeuse, Véro:

IMG_5282-001

 

Finalement mes jolis papiers de cette série, j'en ai encore tout un 30x30 donc je vais en avoir encore un peu pour une prochaine année. J'ai remarqué que depuis 2 ans je prenais beaucoup de plaisir à scrapper "hiver" pour Noël (plutôt qu'en couleurs traditionnelles, vert-rouge-or). Mais bientôt vous verrez quand même que j'entre progressivement dans le thème, Noël approchant! ;)

A demain pour de nouvelles choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi, hi, je l'ai eue cette jolie carte ...et elle m'a fait sacrément chaud au cœur !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon Noël à toi et aux tiens
G
C'est joli aussi les tons 'hiver". Encore bravo pour cette belle carte!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 815
Publicité