Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
24 décembre 2013

SOS Riz au Lait

Bonjour!

On continue les réjouissances avec aujourd'hui les cadeaux pour maîtresse, ATSEM et nounou de Liam! Vous connaissez peut-être le "SOS Cookie", eh bien voici la version Riz au lait: tous les ingrédients d'un bon riz au lait maison parfumé "hiver", il n'y a qu'1l de lait à ajouter et ça doit cuire 40min.

IMG_5276

J'ai fait le remplissage et la déco avec Liam en moins de 30min un mercredi, il a adoré le cassage de Speculoos!! ^^

Pour info, je n'aimais pas les bocaux "Le Parfait" alors je m'en suis procuré un chez Ikea (le petit, avec son côté traditionnel) puis comme ça me plaisait mais que le suédois était un peu trop loin et trop bondé pour moi j'ai trouvé ces deux bocaux plus hauts, mais toujours 0.5l chez Casa.IMG_5281

 

Au final, un cadeau original qui a fait son petit effet! Et pour les étiquettes et les ingrédients, rendons à César ce qui appartient à César, c'est par ICI que ça se passe!

J'ai fait moi-même cette recette avec non pas des speculoos mais des restes de pain d'épices que mes enfants ne mangeaient plus. C'était succulent!!

Je vous souhaite à tous un excellent réveillon et vous dis à après-demain (laissons le temps à tous de bien profiter de Noël!) pour d'autres choses à vous dévoiler!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh je n'avais pas vu ces cadeaux! C'est super original et très bien présenté!
W
ça c'est vrai que c'est super original! bravo!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité