Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
26 décembre 2013

artisanat local

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous dévoile un petit ensemble fabriqué pour une copine à qui j'envoyais un colis "d'artisanat local": un peu de scrap, un peu de bredele maison, et une petite confiture fabriquée localement elle aussi.

IMG_5286

Un classique, vous le reconnaîtrez, mais j'étais vraiment très en retard pour Noël...

IMG_5288

IMG_5291

Et voilà! Encore une petite réalisation très "hiver" pour Noël!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
dans des tons de saison, très joli paquet! ce petit classique, longtemps que je ne l'ai pas fait tiens ;)
C
J'adore les couleurs! La couronne en flocons est magnifique. De très belles <br /> <br /> réalisations!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 873
Publicité