Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
30 décembre 2013

3 cartes de Noël

Bonjour!

Aujourd'hui il va vous falloir beaucoup d'indulgence car les photos sont juste horribles!

Je vous montre 3 super jolies cartes réalisées pour Noël une fois arrivée chez mes parents. Je les ai prises en photo de nuit avec un mauvais éclairage et mon téléphone...Donc vraiment, ça ne leur rend pas grâce... Et pourtant elles étaient bien réussies je vous assure! lol!

20131222_170756

20131222_170809

20131222_170826

Vous remarquez que j'ai quand même fini par bien rentrer dans le thème de Noël avec mes papiers! :) Le masking tape à paillettes rouge est le Mahé que m'a déniché Céline et sous le "Joyeux Noël" du renne (renne qui n'en est finalement pas un!) j'ai ajouté une largeur de ruban pailleté American Crafts, ce qui explique qu'il soit d'une couleur un peu différente (plus sombre). A demain encore pour un cadeau qui me tenait à coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa tes cartes, eh les photos de nuit ne sont pas évidentes!!!<br /> <br /> ton renne cerf est rigolo, mais j'ai un faible pour le "manele"
W
et bien je suis ravie d'être l'une des destinataires de ces jolies cartes! merci beaucoup Delphine, je l'aime bcp ce renne pas renne lol aller "kiss" (mdr!)
C
On voit quand même qu'elles sont très belles tes cartes de Noël!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 873
Publicité