Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
30 janvier 2014

Mini sur Belfast avec Tacha: Nounou's Crop 2013

Bonjour!

Je vous retrouve aujourd'hui après avoir vraiment beaucoup, beaucoup scrappé ces 4 derniers jours...En tout cas par rapport à mon habitude. J'ai atteint un point où j'ai vraiment ressenti le besoin  de m'y remettre, sans doute à cause de nombreuses frustrations scrappesques depuis le début du mois...Et peut-être un peu trop de concentration sur les autres et pas assez sur mes envies à moi.

Du coup, j'ai pris ma dose, à fond. Je commence par vous montrer ce mini que j'ai réalisé pour mon plus grand plaisir sous la houlette de l'unique Tacha, comme d'habitude avec tout plein de rouge, et j'ai choisi de faire ce mini sur notre voyage à Belfast, bien que sélectionner seulement quelques photos ait été vraiment très difficile (voilà pourquoi j'en ai rajouté).

Pour ceux qui auraient besoin de comprendre mes photos, je vous renvoie à mes articles consacrés à ce voyage:

http://delphbricole.canalblog.com/archives/2013/10/29/28305437.html

(puis pour la suite du récit, cliquer à chaque fois sur le calendrier, à droite, sur la date du lendemain de l'article parcouru)

En avant pour les photos, il y en a quelques-unes!

IMG_6379

IMG_6380

IMG_6381

Ci-dessus je suis juste déçue que les paillettes soient à ce point parties du titre car "Histoire racontée en images" c'était hyper approprié pour Belfast!

IMG_6382

IMG_6383

Désolée pour la qualité des photos, je suis très déçue de leur manque de netteté...

Vous remarquerez peut-être (surtout si vous l'avez fait vous aussi) que j'ai pris quelques libertés avec ce mini. Les autocollants en bande noire ne correspondant pas des masses à un voyage où je n'avais pas de photos qui collait avec des textes genre "je vous aime", j'ai commandé la même série (Kesi'art) qui existe en blanc et en anglais et qui correspondait mieux. Et la double page ci-dessous aurait dû figurer en fin d'album mais je l'ai inversée avec l'autre qui lui ressemble (et j'ai déjà oublié pourquoi!)

IMG_6384

IMG_6385

IMG_6386

Une mosaïque de photos sur laquelle je vous offre un zoom (et plus jamais je photographie mes minis avec mon 50mm!!!)

IMG_6387

Je ne suis pas peu fière de cet arrangement de photos! Ci-dessous les 2 pages que j'ai pris l'initiative de rajouter au mini tant ma frustration était grande de ne pas pouvoir faire figurer certaines photos de ce voyage. J'ai donc racheté un papier 30x30 de la même collection:

IMG_6388

 

IMG_6389

IMG_6390

Ci-dessous, une pochette en espèce de calque (désolée Tacha j'ai oublié le nom!) dans laquelle j'ai pu glisser un journaling (que j'ai bien sûr eu aussi du mal à limiter! lol!)

IMG_6391

Et la pochette est fixée entre les pages et s'ouvre pour laisser apparaître des photos, ici celles du Peace Wall de Falls Road:

IMG_6392

Ensuite j'ai bifurqué sur de vraies murales de paix et de réconciliation

IMG_6393

 

IMG_6394

Et revoilà une jolie mosaïque!

IMG_6395

IMG_6396

Pfff ces photos floues, j'en reviens pas...

Je termine avec les photos de la Chaussée des Géants:

IMG_6397

IMG_6398

 

IMG_6399

IMG_6400

Et la dernière, une de nos dernières photos du séjour, les magnifiques et mystérieuses Dark Hedges

IMG_6401

J'espère que cet énième tour en Irlande du Nord vous aura plu! Et si vous souhaitez voir une autre version du même mini, allez faire un tour chez Céline, ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais c'est incroyable toutes ces petites coïncidences entre nous ... j'adore l'Irlande depuis toujours (d'où mon pseudo) ! je comprend que ce soit difficile de ne choisir que qq photos ! je vais aller voit ton récit de voyage ! chouette album !
M
Superbe, tout simplement !
S
Magnifique album pour de magnifiques souvenirs !
W
et bien bon sang voilà un bel album! remis à ta sauce en plus! superbe!
L
ton album est MAGNIFIQUE, toutes ces photos ont trouvé un écrin à leur mesure !<br /> <br /> bravo à toi!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité