Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
4 février 2014

Dites 33!

Bonjour!

Je vous retrouve aujourd'hui pour une petite carte d'anniv, faite avec humour pour mon "petit" frère!

Pour la faire, j'ai utilisé une partie de mes reste des "papiers de Pandore" du kit de Lilou, avec qui j'ai fait le mini que je ne peux pas encore vous montrer!

IMG_6452

IMG_6453

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
excellent! lol bon pour 34 t'as encore un an pour trouver une expression ;)
M
super sympa... et comme pour les garçons c'est plutôt difficile de scrapper, c'est encore plus admirable !
S
C'est chouette! Il a aimé?
L
voilà qui est sympa, c'est vraiment le chiffre à exploiter !<br /> <br /> @ toute à l'heure!
G
Très belle et très drôle!! :) (On me l'a faite aussi cette année!)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité