Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
8 février 2014

Une page "défouloir"

Bonjour!

-Edit-Thanks to all those who shared this page on Facebook! I'm honored... Special cheers to Romania! ;)

je vous retrouve aujourd'hui pour une page totalement inattendue... Bien qu'un peu anticipée tout de même par la prise de photos-souvenir.

IMG_6461

Je n'avais pas du tout prévu de scrapper ce thème, moi qui consacre davantage mon scrap aux moments de vie avec mes enfants...

Mais voilà, des jours après ce concert de Depeche Mode à Strasbourg, j'en suis encore totalement imprégnée, je ne rêve que d'une occasion d'aller les revoir dès que possible (et je cherche activement!), j'y suis encore corps et âme,  à tout instant, même quand je suis en cours, alors que ce sont en général mes moments de concentration les plus intenses, ça finit toujours pas me revenir, ne serait-ce que sous la forme d'une mélodie.

Il fallait donc que j'en fasse une page, ne serait-ce que pour graver ce souvenir, mais là, elle allait aussi servir d'exutoire, disons, pour essayer de me ramener à ma vraie vie qui n'est malheureusement pas faite que de musique élévatrice, déhanchements sexy et tatouages rebelles ;)

IMG_6463

Pour taper la setlist, j'ai téléchargé une police spéciale Depeche Mode (vive le net, on trouve tout!!) qui me permet une belle cohérence dans ma page!!!

IMG_6464

Des découpes big Shot, et des éclaboussures de peinture blanche sur mon fond de page (pinceau et brosse à dents) pour évoquer le halo de lumière, des étoiles pour évoquer celles qui brillent encore dans mes yeux à l'évocation de ce concert exaltant...

IMG_6465

Il me vient à l'esprit qu'une fois de plus, la musique est liée à mon scrap!!!

Je n'ai pas mis de titre à cette page, volontairement... J'aurais pu, certains m'ont traversé l'esprit, mais je trouve la page déjà assez chargée. D'autant qu'un que j'aurais pu choisir aurait été un de mes 3 titres préférés en live, "Never Let Me Down Again", puisque j'aurais tout fait pour retenir ces minutes d'euphorie indescriptible...

Merci à mon homme pour ces superbes photos, qu'il a réussi à faire en réglant mon appareil numérique à sa guise malgré mes protestations... Comme d'habitude, à la technique c'est lui qui assure...

Parce que "l'essentiel est invisible pour les yeux" il fallait bien intégrer un journaling, que j'ai caché derrière la setlist, qui peut pivoter grâce à l'attache parisienne. Voilà ce qu'il raconte:

C’etait  mon cadeau  d’anniv et je l’ai attendu dix longs mois…Notre  deuxieme concert de Depeche Mode ! et cette fois a Strasbourg même !

On s’etait jure de les revoir  et on n’a  pas  ete  decus : Plus de deux heures de show, tout pres de la scene, dave toujours en forme, souriant, un peu degarni mais toujours aussi svelte  et devoilant ses magnifiques tatouages.

Je pensais etre  horripilee  par les morceaux chantes par martin mais en fait c’etait vraiment exaltant : sa voix etait suave, il souriait, et semblait vraiment etre en phase avec le public…

on a aussi pu voir une vraie complicite entre dave et  martin, avec sourires, grimaces, clins d’œil et eclats de rires, ce qui laisse croire que le groupe a encore  de  beaux jours devant lui…Alors vivement la prochaine fois !

je ne reve que de ca…

Je vous laisse deviner si cette page a eu l'effet escompté! ^^

PS: pr les fans... jetez un oeil à ce groupe très spécial qui fait des reprises vraiment talentueuses et DROLES!! Ca donne envie de s'y mettre...avec les nôtres! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooooooooore cette page et j'adooooooooooore ce groupe aussi ...<br /> <br /> Vraiment cela te va bien le free style ... ;-)
W
je trouve ça génial d'avoir scrappé ce thème, je trouve ta page rock, vive, on entendrait presque la musique en sortir! ;)
G
Superbe mise en page, on sent beaucoup d'émotion dans la réalisation de cette page. ^^<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, j'ai mis du temps pour te trouver car le lien de ton blog était erroné...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt ^^
M
Page très vivante, à l'image du groupe !
P
Ah l'histoire du chauffage du Grand Stade.... J'en connais quelques uns qui ont eu bien bien les nerfs. Continue à nous régaler les yeux, ça donne envie de s'y mettre.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité