Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
20 février 2014

Invitations d'anniv

Bonjour!

Je vous retrouve aujdh pour vous montrer les invitations de l'anniversaire de Liam, qui arrive bientôt. Malheureusement dans la précipitation, et parce que je n'ai pas toute ma tête, je n'ai pris que ces deux très mauvaises photos...

20140218_175816

20140218_175827

Pour les faire, je me suis inspirée de ceci:

http://www.pinterest.com/pin/291608144594451681/

Et voilà! Bonne journée et merci de votre passage ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie ! <br /> <br /> et super chouette ta bannière d'accueil :)
M
Coucou Delphine c'est Malica (maman de Lily-Rose) Très jolie et j'ai de la chance de la voir en vrai lol !
L
Tonique et très " stampin'up" dans la conception !<br /> <br /> c'est chouette!<br /> <br /> bises
W
ça sent les mômes qui rient et qui hurlent dans toute la maison ça lol sont très jolies tes invit'
S
très jolie invitation !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité