Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
24 février 2014

Gâteaux d'anniversaire!

Bonjour!

Eh bien si, finalement, me revoilà avec un article, mais cette fois, pour montrer quelques gâteaux!

Nous fêtions l'anniv de Liam en famille hier et mon homme avait décidé de faire un gâteau de crêpes au chocolat (une de ses très bonnes, et très copieuses, spécialités!).

IMG_6558

Avec certes un petit raté au sucre glace (décor absorbé par les crêpes!!!) mais un coup d'emporte-pièce bien réussi!

Bon, 10 adultes, 5 enfants, sur un petit gâteau comme ça, même avec la salade de fruits, ça n'allait pas le faire...alors quelques heures à peine avant la fête j'ai vite rajouté un autre gâteau.

IMG_6557Bien m'en a pris car une fois la fête finie il ne restait plus qu'un peu de salade de fruits! Donc voilà, un 2e gâteau en forme de train, aucun boulot sur celui-ci car c'est un gâteau au yaourt parfumé à la fleur d'oranger, il m'a suffi de faire un peu de décor aux tubes de glaçage blancs et rouges. Il s'agit d'un moule acheté chez Théma-Déco sur internet, que j'avais acheté en prévision de sa petite fête d'anniversaire à l'école et entre copains à la maison.

Et voilà ce que donnait l'assiette du héros du jour:

20140223_163946Là j'avoue, on s'est bien régalés!

Et encore une petite photo pour la route (un peu floutée sur le visage comme à mon habitude)!

IMG_6578 - CopieVoilààà!

Liam était vraiment ravi de son aprem et nous aussi. Pour vous dire, ne prendre quasiment aucune photo c'est vraiment le signe qu'on était trop occupés à profiter du moment, et c'était vraiment ce qu'il y avait de mieux à faire!

Merci de votre passage et peut-être à bientôt (soyons plus prudents!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien c'est bien appétissant tout ça ! amusante idée l'emporte pièce sur les crêpes ... une idée que je vais sans doute reprendre pour les zouzous que je garde !
M
En un mot BRAVO ! salade de fruits jolie jolie jolie... :)
P
Une super idée le coup de l'emporte pièce sur gâteau de crêpes. La petite note qui fait la différence !
W
Grand garçon Liam! Très chouettes ces pâtisseries ça donne envie de goûter
G
Superbes ces gâteaux! J'adore la petite découpe sur le gâteau de crêpes et ce moule "train" donne un résultat extra. Je suis contente que vous ayez passé un si bel après-midi.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité