Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
28 mars 2014

Mini "Mes 2 Trésors"

Bonjour!

Me revoici avec le second mini que j'ai fait à la Nounou's crop le 30 Novembre avec Céline, en région parisienne. Je suis ultra fan de ces couleurs et la douceur qui s'en dégage et j'ai immédiatement opté pour des photos noir et blanc. Pour la première fois (je crois) j'ai vraiment fait un mini sur mes deux enfants, leur beauté, leurs caractères et aussi leur relation. Un sujet qui reviendra sûrement un jour ou l'autre sur le tapis!

Je me suis donc fait bien plaisir avec ces photos que j'affectionne particulièrement et qui ont jalonné toute la 2e moitié de 2013.

Je vous laisse admirer ce mini recouvert de skyvertex, à commencer par sa structure particulièrement technique et étudiée...

IMG_6402

IMG_6403

IMG_6407

IMG_6408

Et en route pour les photos, j'ai essayé de ne pas trop brouiller les plus belles bouilles de mes amours!

IMG_6409

dans le mini d'origine, une double page sur deux était laissée complètement vierge. Ce vide me dérangeait beaucoup... Donc toutes mes pages sont décorées car Lilou a été généreuse dans son kit!

IMG_6410

IMG_6411

IMG_6412

IMG_6413

IMG_6414

IMG_6415

IMG_6416

IMG_6417

IMG_6421

IMG_6423

IMG_6424

IMG_6425

-------------------------------------------------------AJOUTER PHOTOS MANQUANTES---------------------------------------------

 

IMG_6431

IMG_6432

IMG_6433

IMG_6434

IMG_6435

IMG_6436

IMG_6437

IMG_6438

IMG_6440

Merci d'avoir tout regardé et merci de me laisser un petit comm si ça vous a plu!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est juste Magnif"ïïïï"que ! j'aurai aimé le faire en crop celui ci !!!<br /> <br /> tes modèles sont très beaux aussi.<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ... g du retard sur ton blog mais je vais le rattraper. heureusement pour moi, tu ne publies pas quotidiennement ;) lol<br /> <br /> très bon we<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> uses
M
MA-GNI-FI-QUE !<br /> <br /> Les couleurs se marient très bien, juste ce qu'il faut en embellissement, j'adore :)
P
J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs et la précision des embellissements. Un bel écrin pour un joli thème. Bravo !
S
C'est super beau.... Tu es vraiment douée
W
Mon dieu que cet album est beau! Des MEP épurées et classes pour mettre en valeur tes très belles photos! Et la structure est superbe aussi. C'est un petit bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité