Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
28 mars 2014

Oups ;)

Hello!

merci beaucoup pour les messages que vous m'avez déposés ce matin! Comme vous l'avez remarqué le dernier article n'était pas tout à fait prêt, ça fait une éternité que j'ai fini ce mini mais j'ai deux pages à faire encore car j'ai fait une erreur de format dans la commande de 2 photos. J'avais donc prévu cet article looongtemps après... Et oublié que cette date était aujourd'hui!

Merci de votre indulgence... Je vous tiens au courant dès que j'aurai rajouté les photos!

En attendant merci de ne pas avoir perdu le fil: je ne scrappe plus depuis plus d'un mois, il faudra être patientes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah bon, il manque 2 pages ?<br /> <br /> je ne m'en suis pas rendue compte, sous le charme.....<br /> <br /> bises
B
en même temps je ne me suis pas rendu compte qu'il manquait 2 pages ;) et il demeure magnifique !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité