Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
8 mai 2014

Carte d'anniv pour ma poulette!

Bonjour!

Je ne peux pas encore vous dévoiler le mini fait avec Manou à Courrières car certes je l'ai terminé, mais Manou le fait encore ailleurs donc j'attends le signal ;).

Mais en attendant, voici une petite carte faite avec des restes de mon kit, une carte pour ma "petite" puce, qui fête aujourd'hui ses 7 ans...

20140507_234110

20140507_234455BJe suis vraiment ravie de ma carte, cette fois je suis contente du résultat. Vous m'excuserez d'avoir effacé le contenu du message de la carte...Ca n'est pas ça que j'ai envie de montrer aujourd'hui!

Ma puce, ma poulette, ma grenouille, mon petit chou à la crème au beurre... Tant de noms pour ce petit "truc" plein de vie qui est venu égayer la nôtre... et qui méritait bien une carte pleine d'amour!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire à cette princesse!<br /> <br /> heureusement que tu masques le message, ce n'est que pour elle, tout cet amour et c'est normal!<br /> <br /> mais la carte est vraiment superbe!<br /> <br /> @demain
W
une jolie carte qui respire l'amour a plein nez !!! joyeux anniversaire Erin
S
Super jolie carte et bon anniversaire a ta grande <br /> <br /> Bisous
S
Une bien jolie carte pleine de tendresse ,.. Joyeux anniversaire à ta puce ,7 ans c'est encore bien petit finalement ne les faisons pas grandir trop vite ;)
G
Une très belle carte remplie d'amour! Joyeux anniversaire à ta poulette! C'est super que tu aies fini le mini!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité