Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
11 mai 2014

Mini Love avec Scrapiatella

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous dévoile le mini réalisé lors de ma dernière crop, à Courrières dans le Pas de Calais. Il s'agissait d'un atelier avec Scrapiatella, avec qui j'avais beaucoup aimé scrapper en Franche-Comté il y a un petit bout de temps!

Des couleurs très douces pour ce livre altéré (vieux livre dont on se sert comme base pour en faire un mini en découpant des pages, en en collant plein ensemble, etc), que j'ai choisi comme support pour notre escapade de Toussaint avec nos enfants sur les lieux de notre rencontre! Je vous laisse découvrir!

 IMG_7539

IMG_7540

IMG_7541

IMG_7542La photo ci-dessus a été prise à un endroit-clef de notre histoire d'amour. C'est génial de revenir sur ces lieux avec ses enfants et de faire une photo souvenir!

IMG_7543

IMG_7544

IMG_7545

IMG_7546

IMG_7547

IMG_7548

IMG_7549

Désolée pour la photo suivante, vraiment floue...Pas facile à bout de bras avec un appareil photo de 12kg!! :) La photo nous montre à l'endroit exact de notre première photo de couple ;)

IMG_7551

IMG_7552

IMG_7553

et voilà un petit rabat supplémentaire car il me restait trop de pages dans le livre pour m'arrêter là...

IMG_7554

Je me suis beaucoup amusée avec les pschitt Heidi Swapp qui sont magnifiques une fois secs. Autant j'ai détesté badigeonner le gesso autant partout, s'en mettre plein les doigts etc, autant je m'en suis donné à coeur joie côté pschitts. Plus que ma copine fan de shabby!! :)

C'était une belle occasion de scrapper encore une fois avec Anaïs (Scrapiatella) qui est une animatrice simple, gentille, et très disponible!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et s'ils sont en anglais ????
C
J'ai hâte de voir ça et de comprendre la technique ... Tu es entrain de me dire que je ne dois pas me débarrasser de mes vieux livres ????<br /> <br /> A demain
S
wahouuuu j'adore !!!!! bravo <br /> <br /> les color shine j'adore aussi je les ai toutes lol <br /> <br /> bises
C
Suis-je la première à donner mes impressions ? magnifique condensé où j'ai retrouvé plein de souvenirs qui nous rajeunissent. C'est du très beau travail fait avec AMOUR;<br /> <br /> bisous
L
quel beau mini, un jour quand je serai grande , j'aimerai bien en faire un m^me!<br /> <br /> bravo à toi, il est super, et le sujet correspond parfaitement au style!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité