Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
29 mai 2014

Page challenge CStout simplement

Bonjour!

Et merci pour vos messages concernant ma dernière carte. Ce matin je vous montre une page inspirée par le challenge CStout simplement. S'il vous inspire allez voir le sketch sur leur blog, les participations sont ouvertes jusqu'à vendredi soir.

24 Mai 2014 Page sketch CS tout simplement

 

Petite page toute simple, mais qui m'a permis non seulement de scrapper une trèèès vieille photo de Liam (4 ans!) mais aussi de tester encore les tâches, cette fois-ci faites avec un pinceau qu'on tapote en le heurtant sur son doigt. Un résultat magnifique (à mes yeux!) du premier coup, je n'en revenais pas! A refaire, donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et ben ça au moins ce sont des tâches que je trouve chouette! une réussite en effet! très jolie cette page, tout comme la photo
S
Oooooooooooooooooooooooooooh!!!! Comme il est beau!!! Et effectivement c'est très bien réussi: épuré comme j'aime!
L
sympa les taches... déjà 4 ans ton petit bout, j'ai l'impression que c'était hier que tu te déplaçais dans le lycée précédée de ton ballon !!<br /> <br /> @ demain
G
C'est super que tu aies fait le challenge! Ta page est très jolie et ces taches sont vraiment réussies en effet!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 873
Publicité