Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
1 juin 2014

Bannière fleurie!

Bonjour!

parce que c'est l'année de mon jardin cette année, et que j'avais envie de rechanger de bannière, voilà un air estival pour les prochains mois, la première pivoine de mon jardin, après les premières cerises, cette année est l'année des premières côté jardin!

J'espère que ça vous rendra la visite agréable, en tout cas, moi je me fais plaisir!

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
en effet c'est printanier, c'est agréable! (après je ne sais pas si ça vient de moi mais la photo est toute aplatie c'est normal?)
L
très sympa, il faudra un jour que tu prennes le temps (et la patince!!!) de me montrer comment faire!<br /> <br /> ici je croule sous les fraises!<br /> <br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité