Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
2 juin 2014

Carte de remerciements

Bonjour!

me revoilà avec une carte faite à l'attention d'une dame qui nous a très gentiment prêté qqch... On était tellement contents qu'il fallait la remercier et comme mon homme a sorti une bouteille avec un joli emballage en kraft uni, j'ai choisi de rester dans le ton avec une carte tout en longueur et sur une base kraft!

20140528_150644

Vous aurez reconnu les papiers utilisés auparavant pour la récente carte destinée à ma marraine. Les lettres en bois proviennent du kit de mon dernier mini avec Scrapiatella, j'ai "juste" dû ruser pour le E...

Merci de votre passage et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bien vu le "a" transformé en "e" !!! ;)
G
Une très jolie carte! Et une bannière qui sent bon le printemps!
S
très jolie carte ;)
S
Je la vois demain, elle va adorer! ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité