Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
4 juin 2014

Carrot cake anti régime! :)

23 Mai gâteau fête des voisins carrot cake

Bonjour!

petite photo d'un carrot cake réalisé pour la fête des voisins... C'est surprenant, de la carotte, plein de cannelle, c'est pas mauvais, même si moi je n'ai pas été renversée, bcp de monde a aimé!! J'ai trouvé une super recette pour cette sorte de glaçage qui se solidifie un petit peu, une sorte de crème au beurre dont j'ai trouvé la recette ici. C'est sûr, cette recette-là je m'en resservirai!

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
wouah il a l'air super bon mais je pense qu'on n'en mange pas une énorme part quand même ;)
L
oh là là , cela doit être plombant, vu l'épaisseur de glaçage...mais tellement bon pour le moral!<br /> <br /> bises
B
alors le carrot cake moi j'adore ... sauf que ... je ne parvient pas à trouver la recette qui m'a renversé lorsque j'étais en Irlande ! j'ai eu la chance une 2ème fois en Norvège d'en goûter un fameux aussi (le jour du départ dans un bar à Jazz ... quels souvenirs !) alors je veux bien tester ta recette car j'en ai essayé beaucoup ! et jusque maintenant ce n'est pas franchement des succès ! je ne connaissais pas cette version avec de la crème au centre ! je ne suis pas fan des crèmes au beurre sucrée mais je peux toujours adapter de toute façon ce qui m'importe c'est la recette du gâteau en lui même !
S
Miam miam! Des nouvelles de la veste?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité