Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
7 juin 2014

cadeau pour Aurore

Bonjour!

Je programme cet article qui sera publié le jour de ma crop à Dijon...Eh oui j'ai fait un peu de chemin pour aller scrapper avec mes copines Aurore et Céline, ainsi que Séverine dont je n'ai encore fait la connaissance que virtuellement, et scrapper sous la houlette de l'équipe 4enScrap.

Pour remercier Aurore, qui a la gentillesse de nous héberger, nous avons décidé de lui faire un cadeau commun: chacune allait scrapper -à distance, puisqu'on ne vit toutes les 3 absolument pas dans les mêmes coins de France!- un cadre dans les mêmes teintes, cadre trouvé chez Leroy Merlin pour info (il est vraiment très beau, mes photos ne lui rendent pas hommage). Le tout formera donc un ensemble que je vous montrerai bientôt en photo...le temps de faire le cliché une fois les cadres offerts!

Le voici avant...

Mai 2014 CAdre Aurore

 

Et après!

Mai 2014 CAdre Aurore2Et voilà une photo amochée par le flash mais qui vous montre les couleurs avec plus de contraste, et la petite carte qui accompagne le cadeau!

Mai 2014 CAdre Aurore3

Merci de votre passage et à bientôt pour encore d'autres choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
si ça se trouve on a même inventé le scrap !!!! héhé (mdr!) merci encore pour ces fabuleux et ravissants cadeaux qui m'ont beaucoup touché! je garde un super souvenir de ce we :)
G
Ton idée de faire un cadeau commun était superbe et je t'en remercie! Ton cadre est très très beau!
L
bonne crop; tu nous raconteras!!!<br /> <br /> @ plus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité